Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2010

sociologie primaire

Ah, ça faisait bien longtemps que je n'avais point ressorti mes crayons...

super1super2super3

***

Et bien entendu, suivant le moment, je me transforme moi aussi en "organisée-ascendant-efficace", en "bonne vivante-amie du terroir français" et même en "oups, faudrait que je fasse attention à ma ligne après tous ces Smarties". Et vous, vous êtes rangés dans quelle catégorie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme beaucoup, cela m'arrive aussi de le faire :D
N
je fais cela aussi... <br /> mais aussi pour observer si le contenant colle avec le contenu (salade + legumes = femme mince?)...
S
Ben moi pareil que d'autres....famille nombreuse, c'est le papa qui se charge des courses...mais c'est son dada donc vc'est marché pour les produits frais et de saison et caddy pour le lourd....mais je fais comme toi dans les bouchons ou aux feux, lorsque les gens sont à l'arrêt derrière leur volant !! peux pas m'empêcher de me faire des films !!! Tes dessins sont bien vus !!!
K
Moi je serai plutot mère de famille qui essaie de s'organiser pour gagner du temps ou plutot de ne pas trop en perdre qui ne sait si elle est efficace mais qui adore cuisiner et préfère le home made culinaire. Quant aux bons, ils peuvent passer un log moment dans mon sac et se périmer avant que je pense à les sortir...
C
Excellent, j'ai bien ri !<br /> Tu devrais sortir tees crayons plus souvent :-))
Publicité