Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2007

pour Eliott...

... des petits chaussons de papoose!
Ah bah, oui, je vais vous les montrer mes cadeaux handmade, depuis le temps que j'attendais ça!

Modèle Marie-Claire Idées hiver 2006, à la sauce Poulette, retaillé taille 20 pour les petits pieds d'Eliott. Avec de la feutrine marron Tissus Reine, et des boutons de nacre maintenus par un élastique pour chaque chausson. Et un peu de peinture dessous pour éviter de glisser!

chaussonseliott


Allez, tous en choeur avec moi! Un petit indien, un petit indien, Nagawicka, Nagawicka, chantait gaiement sur le chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et en même temps le post concernant ces chaussons mignons...<br /> tu parles de coup de peinture pour ne pas glisser, peux tu m'expliquer un peu, je ne connais pas le truc: quelle peinture, combien, est ce valable pour toute forme de chaussons, etc<br /> je connaissais le truc avec le silicone transparent...<br /> je vais de ce pas décovrir le reste....
S
encore une jolie réal
C
j'ai vu le meme genre de modele dans les intemporels, ça me donne encore plus envie des les faire, ils sont très chouettes !!!!
E
J'en avais entendu parler mais j'étais loin de m'imaginer ...<br /> Maintenant j'ai la chanson dans la tête c'est malin : "quand je serai grand, ... "
P
C'est clair que la chanson reste dans la tête, surotut quand on a fait plein de colo !<br /> les chaussons sont choupinets comme tout.
Publicité