Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2008

confusion des genres

On m'a dit plusieurs fois (comme un reproche?) que je fais un vrai blog de fille.

Hum, ça me chiffonne un peu, moi, ces appellations...
Quand mon chéri fait la cuisine, il a des activités de fille, alors? Si je monte des étagères, je fais des trucs de garçon? Et que dire du dessin, de la photo, du photoshopage? ce sont des activités mixtes, que je sache... Concernant la mode, alors là, je suis formelle: je croise tous les jours dans le métro des taaaaas de garçons bien plus lookés que moi. Des garçons qu'on dirait... efféminés? Pour couronner le tout, mon blog ici présent est tout bleu et celui de mon chéri, eh bien il est... rose.

Vaste débat...  Pour l'alimenter un peu, je vous présente une création... pour garçon! Un tee-shirt customisé pour l'anniversaire de Ben, qui est un vrai de vrai garçon, mais aussi un musicien, joueur de Oud, comme cette jolie demoiselle. Si j'avais voulu viriliser l'ensemble, j'aurais dessiné un gros musicien poilu, mais je crois qu'il aurait moins aimé.
Parfois la délicatesse féminine, ça a du bon, non?

ben
Technique revival de mes années lycée:
peinture acrylique blanche sur tee-shirt noir


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hier, j'ai acheté (dernier jour des soldes) un joli sweet à mon Jo, bleu marine, tout simple et tout d'un coup, j'ai pensé à ta joueuse de oud ... j'ai bien envie d'en faire autant (un autre sujet bien sûr) ... as-tu des conseils à me donner ? gros bisous LN
A
Le t-shirt est tres mec de toutes les facons (forme, couleur). Il a quel age ce Ben? Parce que c'est la la question. Est-il assez grand pour voir que son nouveau t-shirt est top la classe, total trendy ou va-t-il penser que comme il y a une fille, ca fait fille??? Qu'en dit ton garcon a toi?<br /> Moi je le trouve extra ton t-shirt. Comment ca se passe l'impression sur t-shirt, papier transfert???
I
Joli billet qui bouscule les apparences! Le féminin et le masculin cohabitent en chacun de nous...Il est très beau ton Tshirt :0)
F
très joli coup de pinceau ... autant de délicatesse, c'est forcément féminin hihihi !!!
L
Mettre une étiquette et ranger dans une case:<br /> ça rassure ceux qui le font... <br /> Laisse dire et fais bien comme tu le sens (mais moi le gros musicien poilu, j'aurais bien aimé le voir ;-) !!<br /> Bonne soirée
Publicité