Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2008

écolo...

Vous n'allez pas le croire...

Pendant mes révisions acharnées, j'ai même pris le temps de bricoler quelques petites choses pour Meriem. C'était dans le cadre du très chouette swap écolo qui consistait à envoyer à sa destinataire secrète:

- un cabas cousu main pour faire ses courses
- une gourmandise bio
- un produit de beauté naturel
- un objet à partir de matériaux de récupération

colisswapecolo

L'occasion pour moi de faire un vrai cadeau naturel du début à la fin: chutes de tissus, toile de jute, peinture, boutons de récup... J'ai pris un réel plaisir à préparer tout ça! J'ai même joué les pâtissières bio (la recette vient de celle-ci) et les apprentis sorcières, en fabriquant mon premier baume à lèvres, qui sent bon et fait du bien! Et merci Meria, pour l'inspiration du carnet!...

colisswapecolo2

Quant à moi, je me suis régalée (au sens propre et au figuré), avec le colis chocolaté-réglissé-coloré-parfumé que m'a envoyé Arc-en-bull.  Allez voir ici tout ce qu'elle m'a offert, je suis super contente de tous ces cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super sympa le sac est vraiment joli !
E
ouhhaaaaaaaaaa<br /> le sac: trop sympa!!!
D
oh le joli cabas !!
M
Trop mignon, le carnet, je piquerais ptêtre l'idée ^^
K
Que de jolies choses! je craque pour le cabas!
Publicité