Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2008

dans ma valise #5 +edit

Vous êtes plutôt Charlotte ou Angelina, vous? Peu importe, la robe de néo bab' à la Gérard D. va à tout le monde. Et comme tous les must-have de l'été (waaaah, je parle comme dans Biba, moi!), il m'en fallait une... En plus, bon ça tombe bien, à 320€ la robe (gasp!), je préfère me la faire... Du coup, j'ai suivi les traces de mes deux stars à moi, Hélène et Aurélie, et je leur ai piqué leurs idées pour modifier un patron japonais. Taille empire, fines bretelles et deux volants jusqu'aux pieds, je crois que j'ai tout compris à la tendance...

robe_bab1

Et comme le but c'est quand même de faire sa star avec...

robe_bab2

voile de coton imprimé Etoffes des héros
lacet fil 2000

robe_bab3

Les détails pour les couturières curieuses, c'est par ici...

Edit: Ohlàlà, tous ces commentaires! Merci, merci, merci pour tous vos gentils messages, vous êtes a-do-ra-bles! (même si je ne pourrai sûrement pas répondre à tout le monde).

Et pour répondre à vos questions:
-j'avais acheté 3,5m de voile de coton, et j'en ai utilisé tout juste 3m.
-les tailles pour ce modèle sont S, M, L et XL . Avec un bon 40 européen, je me situe entre le M (un peu trop juste) et le L (un peu trop large), donc à vous d'adapter à votre morphologie...
- je ne me lancerai pas dans l'explication de la "gouttière" où glisser le lien, désolée! alors, ma pauvre Iscolupa, à part te dire de décortiquer de près les dessins, je ne pourrai pas beaucoup t'éclairer...
-et Karen, tu avais raison, j'ai trouvé LES chaussures qui vont avec la robe, les voici:

Poulette_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La star !
M
Rhôôô la calsse, elle est sublime ta robe, très bobo !!
M
Une vrai robe de sirene !
A
Cette robe est vraiment splendide! C'est la première fois que je viens sur ce blog et je le trouve magnifique, bravo pour toutes tes créations!
M
bonjour dame poulette!<br /> elle est bien jolie cette robe de fée!<br /> me voila arrivée par hasard sur ton blog bien joli et je decouvre que nous deposons nos créations au même endroit: à l'armoire de loulou!!!<br /> c'est rigolo quand même!!???
Publicité