Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

pour Anatole

Delphine m'avait très gentiment envoyé cette jolie tunique en Liberty pour mon bébé-to-be. J'ai enfin pris le temps de la remercier (il était temps!) en lui confectionnant, pour son petit Anatole à elle, un ensemble de saison.Un peu audacieux tout ce bleu indigo, mais c'est ma couleur du moment. J'espère que ça leur plait autant qu'à moi...

anatole

Bloomer, patron Citronille, en wax africain (stock perso). Body et lange en coton (Monoprix) teints maison (teinture marine, Dylon), et décorés d'étoiles au pochoir et à la peinture textile.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les étoiles, moi, ça y est je me lance.. par contre utilises-tu des pochoirs faits maisons ou les achetes-tu ? et la peinture, qu'utilises-tu ? moi j'utilise la marabu... et la teinture ! ça c'est le top, reconvertir complétement un vetêment, qui nous ressemble ! rien qu'à nous ! Je reviendrais te visiter, car j'adore toutes tes petites idées<br /> Merci pour les infos<br /> Snow
M
vraiment trop mignon ! et ce bleu ... à tomber !<br /> je découvre ton blog avec plaisir ... une nouvelle abonnée : )
E
Du bleu et des étoiles plein les yeux! Très belle idée que cette jolie tenue!
C
J'aime beaucoup. Petite curiosité, comment obtenez-vous des contours si nets à vos pochoirs? Les miens sont toujours un peu "baveux". Quelle est la recette de la poulette?<br /> Merci d'avance
C
Très joli ensemble, j'adore la couleur!
Publicité