Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2008

flower power

Bon, alors, j'aime autant vous dire qu'en ce moment, c'est carrément Bab'Land sur la blogosphère: des fleurs, des fleurs en tricot, des fleurs en crochet... Par un temps pourri comme celui-ci, ça vous a un petit côté frais, un petit air flower-power-woodstock en été... Aaaah, l'été! les fleurs, les déjeuners sur l'herbe, la sieste sous les arbres, au soleil, en été, sous le soleil, de l'été... Mais je m'égare.

Je suis, of course, partie en vacances avec mon nouveau meilleur ami, mon crochet. Mais, non, non, je ne vous montrerai pas où j'en suis de ma mini-couverture. C'est secret pour la semaine prochaine on va dire, et puis ça m'arrange bien parce que je n'ai pas beaucoup avancé, et même si j'avais fini, Monsieur Poussin est parti avec l'appareil photo et je ne peux rien photographier. Mais comme le lundi c'est crochet, je vous montre quand même les petits pendentifs que j'avais emmené avec moi, pour offrir à mes keupines.

 Des petites fleurs pour mes amies de coeur... avec des couleurs qui leur ressemblent.
crochet
une rose pour Camillou,
une verte pour Sarah,
une multicolore pour Zé

Fil Fanion Phildar et Filatura di Crosa
Modèle Flower Pendant ici (en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies, les petites fleurs bien dodues !
I
J'aime cette ambiance bohême post woodstock qui règne sur la blogo en ce moment (enfin, je parle juste de créas hein ;0) Elles sont top mimi tes fleurs, merci pour le lien ;0)
C
hé, y a la mienne !! le multicolore, c'est ma couleur alors ? <br /> <br /> Le multicolore, une couleur qui vous va bien !<br /> <br /> Et merci encore !!!<br /> <br /> Zé
A
Flower power, je suis bien d'accord. Surtout que les tiennes sont superbes.
L
rhoo mais que d'idées dans ce coin ci ;)))<br /> je n'avais jamais pensé a faire des colliers fleurs comme ceux ci ,waouww trop sympa ,tu me donnes des idées ma poulette ;)))<br /> bizouilles ;)))
Publicité