Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

pour Thaïs

Thaïs, c'est le doux prénom d'un adorable bébé d'à peine 1 mois. Et je ne pouvais pas aller voir cette petite merveille sans lui offrir un petit cadeau maison. Le hic, c'est que je me suis lancée dans un pull marinière complètement adapté d'un modèle pour adulte et que je me suis -comment le dire sans grossièretés- lamentablement planté sur toute la ligne! Bien sur, il a fallu que j'arrive jusqu'à la fin pour me rendre compte qu'elle était trop large, un peu trop courte, et... j'ai dû tout détricoter. Ce que vous voyez là n'existe donc plus, et attend sagement que je refasse des calculs exacts pour être re-tricoté. C'était pourtant si bien parti...

thais1

Marinière bébé au point mousse, modèle maison foiré en beauté, en fil Partner 6 coloris ardoise chez Phildar, biais vichy gris chez Lil Weasel

Bon, mais alors, je lui amène quoi, moi, à la petite Thaïs? Eh bien, ce qu'on appelle un "kit de survie" chez les blogueuses: un petit gilet déjà tricoté (et qui n'attendait que la parfaite petite fille pour être porté), un bloomer "patron finger in the nose" (en Liberty, quand même!) et un lange teint maison. L'honneur est sauf, mais ne t'inquiète pas, petite Thaïs, je n'ai pas dit mon dernier mot, et tu l'auras, ton pull-marinière pour la rentrée!

thais2

Gilet sans manches en kaleido Coulis d'été, modèle et fil la Droguerie. Bloomer en Liberty Cordelia, modèle Citronille. Lange en coton rouge bourgogne, teinture Dylon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ! un p'tit côté rétro sympa !
Ç
ces couleurs, j'adore ! très bon choix ! et bon courage pour la marinière !
H
Rien à dire, c'est chou et la marinière sera prête pour l'automne !!!
P
Ravissant ce petit ensemble!
C
Rrrrraaaaaa!! T'as tout détricoté???? <br /> Pô grave, le kit de survie est magnifique et Thaïs sera bien gâtée !
Publicité