Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

en retard, en retard...

Ça démarre fort la rentrée: à peine commencée, déjà débordée! Plein de nouvelles choses à apprendre, à comprendre, à retenir, à découvrir et à prévoir... De nouveau une étudiante (aaargh! je déteste ça!), et déjà une vraie prof (ça par contre, qu'est ce que c'est bien!) Avec tout ça, j'en ai délaissé mon projet de l'été. Mais, je ne l'ai pas oublié, ça non! Il dormait sur mon canapé, attendant patiemment sa bordure vert pomme...

Ouffff, j'y suis enfin arrivée! Et après toutes ces étapes...

crochet1

...voici le résultat, avec ses couleurs douces et pétillantes:
un petit plaid que j'aime d'amour...
crochet2

Et maintenant que mon canapé est rhabillé pour l'hiver, c'est peut-etre pour moi que je vais essayer de crocheter?

Edit (pour Elise et ceux que ça intéresse): mon mini-plaid est composé de 35 carrés de 10 cm, les dimensions finales avec la bordure sont 50x70 cm. Le dessus de lit de 2m sur 3, c'est pas demain la veille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour Mirandoline,<br /> <br /> <br /> <br /> en faisant quelques recherches, j'ai trouvé ce carré :<br /> <br /> <br /> <br /> la vidéo :<br /> <br /> http://toutesanoscrochets.blogspot.com/2010/03/le-carre-pionnier-lecon-de-crochet-n14.html<br /> <br /> <br /> <br /> l'assemblage :<br /> <br /> http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/techniques-2896-assembler-des-carres-pionniers.deco
M
Oups, j'ai tapé tout un long message qui a disparu, je recommence :( ... Bravo pour ce joli blog que je découvre, je suis tombée amoureuse de cette jolie couverture, je suis débutante au crochet mais j'aimerais la réaliser en bicolore pour mon petit garçon qui doit naitre en mai, après des années d'attente et beaucoup de tourments...J'aimerais tellement lui faire quelque chose "maison" sans me prendre trop la tête. J'ai donc compris qu'il fallait faire 35 carrés de 10cm mais sur quel modèle? avez-vous un patron ou une référence à me partager? Comme c'est beau de pouvoir presque tout faire, j'admire les personnes comme vous, vous faites même la lotion de change de votre petit vous-mêmes ! J'adore ! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous, merci !!!
C
Dommage que ce soit en anglais ou j'aurai essayé les deux modèles, les couleurs sont magnifiquement choisies, bravo
C
autant le modèle que les couleurs, bravo, quelle est cette laine svp ?
G
bonjour et toutes mes félicitations pour ce dessus de canapé.ton blog est super .bonne continuation pour tes ouvrages.passe de joyeuses fêtes de fin d'années .bisous
Publicité