Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

EvanEscEntE

Chose promise...

Je vous présente ma robe E, la fameuse. J'en suis vraiment fière, d'autant que j'ai pratiqué la couture sans filet cette fois-ci: j'ai utilisé le patron sans rien modifier, sauf les manches, un tout petit peu plus larges. Et y a pas à dire, sont forts ces Japonais! Tout tombe nickel, c'est un plaisir à coudre et un bonheur à porter...

e2
e3
Modèle E du dernier Otona
Voile de coton chocolat glacé Toto

Barrette papillon Tout Silo

Les jours commencent à raccourcir, du coup la lumière est un peu faiblarde en ce moment. Tant pis, ou plutôt tant mieux, j'aime bien ce halo artistique que ça donne à mes photos. Ça me donne un air mystérieux et romantique, 'voyez?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo elle est vraiment chouette cette robe !
L
Bonjour,<br /> superbe ta E... Petite question d'une nouvelle sur la blogosphère : Où achète t on le magazine Otona dans lequel tu as repris le patron et quel numéro porte t il? Merci d'avance
B
fantastique E : sobre et élégante!<br /> BRAVO<br /> des bises de BB
B
Trop trop joli, so beautiful:)!
C
Elle est très jolie :)
Publicité