Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

true colors

A croire que mes copines nous connaissent bien, moi et mon cou frileux...

Pour mon anniversaire, en plus d'avoir été très gâtée par tous les gens (merci encore les gens!), j'ai reçu deux petits trésors, faits de laine et d'amitié (si si, c'est possible...) Ces jolis couleurs dans la grisaille ambiante, ça fait un bien fou!

cou1

Tour de cou by Pruline, incroyablement moelleux, gris-violet

Echarpe longue, longue, longue, terriblement fashion by Zé, rouge-framboise mure

cou2

Et je crois savoir que notre Pruline nous prépare un petit tuto de ce tour de cou, hmmmm?
...
Et puisque je suis dans une incurable phase "laine, tricot & co", ce week-end je vais au Salon de l'aiguille en fête, retrouver entre autres elle, elle, elle, elle, elle... Chic, chic, chic!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli et ça te va à merveille !
B
beau et beau !<br /> et les deux<br /> couleurs,<br /> myrtille et raisin,<br /> j'adore !!!<br /> belle ballade<br /> parisienne...
C
hiiiiiiii mais c'est l'écharpe que je t'ai offerte !! ah oui, et j'ai oublié de te dire que je l'ai ticotée sans aiguilles ;)<br /> Enroule-toi bien dans le chaud en attendant les beaux jours !<br /> <br /> Zé
L
tu as bien été gatée... ce sont de beaux cadeaux !
M
que de jolis cadeaux, tu es chouchoutée! et tu le mérites ^^
Publicité