Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

tricot'13 # décembre: chaperon rouge

Il était une fois une petite fille très mignonne qui venait de naitre. Sa maman tatie lui avait confectionné une petite cape de laine, et des bottillons rouges assortis.
Tout le monde l'appelait : Le Petit Chaperon Rouge.


Pour ma nièce toute neuve, ma petite Léontine âgée d'une semaine seulement, sa première tenue de Noël, tricotée avec beaucoup d'amour. Sa maman voulait du rouge, nos gentilles organisatrices aussi: quelle chance alors!

leontine1
Cape Moonbeam (fil tricoté en double sur aiguilles 4,5 selon les conseils de Sandra),
Bottillons modèle Des bébés toute l'année à la Droguerie,
alpaga écureuil la Droguerie,
bouton en bois vintage


***

Pour la suite de sa tenue (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais m'arrêter là?), rendez-vous après Noël, je garde la surprise pour Léontine, sa maman et... sa mère-grand! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant! J'aime beaucoup la couelur!
L
toujours craquant une paire de chausson :)
I
Comme c'est joli... ce rouge est vraiment parfait pour cet ensemble ;-)
M
parfait!!!
E
elle sera vraiment mimi dans cet ensemble! trop beau!
Publicité