Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

je vois rouge #2

Au Petit Chaperon Rouge de noël, il manquait encore une tunique et un petit pantalon (et un petit pot de beurre). Pour aller avec le fameux alpaga écureuil, quoi de mieux que du... rouge? (n'est-ce pas copine?) Et puis, pour ne pas se lasser de cette couleur, et mettre en valeur le tissu à pois, un petit pantalon taillé dans un drap ancien teint, usé par les lavages, tout doux, tout doux...

 

leontine2
Brassière croisée: patron des Intemporels pour bébés, coton à pois Toto, ruban récup'
Pantalon élastiqué: patron Makié, drap de coton teint café grisé (voir le mélange ici)


Mais faire des vêtements pour bébés, sans en avoir un sous la main, quelle galère! Entre les patrons 3 mois qui équivalent à du 6, et les patrons 6 mois à adapter en 3, il y a de quoi s'arracher littéralement les cheveux! Bon, j'ai réussi à reconstituer la tenue, mais entre les chaussons tout petits, la cape impec' et les habits trop grands, impossible que Léontine puisse porter tout l'ensemble d'un coup. Tant pis, son cadeau ne durera que plus longtemps...

leontine22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant ce petit cache-coeur à pois rouge!!!
E
Bon comment dire... Le rouge tu sais déjà moi!! Et pis les pois blancs.. Hum hum!! <br /> Ben oui alors je peux le dire cet ensemble est ravissant j'en suis verte de jalousie.. Dis donc Léontine tu me le prêteras hein?
M
j'adore, c'est adorable, bravo
K
c'est à croquer ! Bon réveillon à vous !
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
Publicité