Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

je vois rouge #3

Dernier et ultime opus de la saga du rouge, je vous le promets!  Désolée pour tous ceux qui ne supportent pas cette teinte. J'avoue que ce n'est pas forcément ma couleur préférée, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à composer une petite tenue pour ma première nièce dans la couleur préférée de sa maman.

Bon, pour finaliser une tenue, il est essentiel d'accessoiriser (c'est Aurélie qui ma l'a appris). Mais comment accessoiriser un ensemble pour un bébé de 3 semaines et demi? Un collier, des BO, des bracelets bling-bling? Hmmmm, non, trop risqué, trop cliquant, trop tape-à-l'œil. Alors j'ai trouve THE accessoire pour bébé: la débarbouillette! Mais siiii, vous savez, ce rectangle en éponge à placer sur les épaules de la maman ou du papa pour éviter de se retrouver maculé de lait caillé! Eh bien Léontine a désormais sa débarbouillette perso, en éponge et Liberty Capel rouge. Claaaaasse!

leontine3
Eponge écrue Marché St Pierre,
biais Liberty Capel rouge la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui j'avais appelé celà le protège épaule, pour les "après" tétées
R
c'est beau et cela me fait penser que douée en couture comme tu es tu pourrais faire des couches lavables. Cela semble simple à faire.
C
tres bien pensé comme accessoire!!!
E
Ben j'en connais une qui va hésiter avant de baver dessus.. Quelle tata tu fais!
C
Une très belle année à toi aussi..."accessorisée" par une jolie arrivée, elle ne peut que s'annoncer belle ;-)
Publicité