Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

je vois rouge #1

Vous vous souvenez de ma fameuse robe-djellabah qui vous avait tant plu? Eh bien comme elle me va toujours (incroyables, ces robes japonaises...), j'ai décidé de la renouveler, en plus courte, façon tunique. Et en hommage à mon tout petit chaperon rouge, elle est... rouge!

tunique2
Patron F et manches O de ce désormais célèbre livre
Tissu en coton (?) ramené par ma maman du Surinam


tunique1

Et vous allez voir, la saga du rouge n'est pas prête de s'arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Y'a pas à dire, c'est joli une femme enceinte......<br /> <br /> Et ta tunique est super originale, j'aime vraiment beaucoup.
E
Nan vraiment je vois pas comment je pourrais me lasser de ces deux couleurs.. Un must pour moi! <br /> Et en plus elles te vont à ravir ces couleurs!
L
Trés belle tunique, je vais aussi découvrir bientôt (j'attend de recevoir ma commande) les patrons japonais avec le livre 05 (est-ce un bon choix?) j'ai hâte!
C
Elle est super jolie ta tunique!!<br /> Et le tissu est canon!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
U
super jolie <br /> <br /> vous voyais la vie en rouge moi je la voyais rose a ma derniere grossesse :)
Publicité