Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2008

si j'étais une couleur...

... m'a demandé Pruline: sans hésitation, le rose.

rose1

Mais attention, pas n'importe quel rose! Pas le rose Princesses Disney (trop pét***e), le rose layette (trop pâle), ou le fushia (trop vif). Non, je serais un rose faussement froid et pas tout à fait chaud. Un rose qui contiendrait un poil de bleu, sur un fond de rouge bordeaux. Pas encore prune, et un peu grisé, pour la profondeur, et surtout changeant avec la lumière. Exactement celui que j'ai obtenu en jouant à l'apprentie sorcière avec mes teintures, envieuse des couleurs magnifiques trouvées ça, et , ou encore .

(Tu vois comme ça rend bien, Lison?)

...

Une vieeeeeille nappe trop tâchée pour être honnête (oui, maman, c'est celle que tu m'as donné), deux-trois couleurs de teinture, un patron japonais, un soupçon de liberty Nina, et zou! Une belle tunique dos-nu pour la Poulette!

rose2rose3rose4rose5

Et pour les (rares) que ça intéresse, les explications techniques, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
V
Très joli !! J'adore le coloris et la touche fleurie du biais !
T
Hello Poulette! je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de la Jolie Amélie et j'aime beaucoup ton univers frais et sympathique (et accessoirement cette petite tunique me plait beaucoup aussi!!!!!!!!) a bientôt, Ju
M
Une bombe dans un top génial !!<br /> good game !!!
P
Saluuuut cOusine ! =D<br /> <br /> Joli haut ... Pfiou ! T'es une artiste ! =)
Publicité