Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

it-bag

Pour les maitresses, rien ne sert d'avoir un mignon petit sac à main dans lequel on peut ranger seulement son coupon de carte orange et son portable. Sinon, on prend le risque d'avoir vite les mains pleines: on rajoute un cartable pour mettre ses livres et ses copies à corriger, un petit sac pour son Tupp' de midi, sans oublier de prendre sous le bras son parapluie, son roman-spécial-métro... Stop! La solution, c'est Marie qui l'a trouvé: THE besace rapide, fashion et pratique dans lequel presque-tout rentre, et qu'on porte en bandoulière pour ne pas (trop) se casser le dos. Marie, tu mériterais un award pour avoir simplifié ma vie... et mes trajets! Le tuto, génial comme tous ses trucs, est .

besace1

Et comme je n'ai pas froid aux yeux, ma besace d'amour est rose de chez rose, en tissu enduit spécial nappe, et pour la doublure le même tissu que ce chapeau-du-bout-du-monde.
Un peu de teintes équatoriales dans la grisaille parisienne...
besace2
Par contre, la maitresse, quoique fashion, est un peu tête de linotte. Elle n'a pas pensé que la bandoulière, parfaite pour Virgile, allait être un poil trop courte pour sa taille de grande poulette. La prochaine fois, je rajouterai 20 bons centimètres...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo, c'est extra, contente de découvrir ton sac de maîtresse!
L
Une parfaite méthode Coué pour voir la vie en rose :-)
M
j' aime également le rose !
E
Oooh qu'elle est belle cette besace! et avec une telle couleur c'est bonne humeur garantie même par temps gris. Il m'en faut une...je me rue sur le tuto.Merci ;o)
R
Je veux la même !!! J'avais le tissu mais pas d'idées ! merci Poulette.
Publicité