Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

petit mousse

Incredible! Alors que j'avais terminé ce GRR taille poussin depuis une semaine, en deux temps trois mouvements (pour une fois...), impossible d'être à l'heure pour le Trico'13 d'octobre. J'ai manqué la big soirée mousse, donc, mais je vous montre tout de même le résultat. Un gilet-brassière tout doux, tout chaud, pour permettre à mon futur petit mousse de naviguer en mer du nord...

mousse
Brassière-caresse (dite aussi Gilet à Rangs Raccourcis), taille 3 mois, alpaga Mer du nord, boutons en Liberty
Modèle et fournitures La Droguerie


Et maintenant, je retourne plancher sur mon gilet à moi, qui est long, long, long...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour ce petirt gilet avec des trou trou tout discret et si joli. et la couleur superbe bien choisi
M
j'arrive des mois après les autres, mais c bon il est pas encore né. donc félicitation pour ton piou Piou, qui aura bien chaud ds sa GRRR toute douce
M
il a effectivement l'air d'être doux comme une caresse.
9
Bravo, il est trop trop beau !
M
et trop mignon. J'aimerais être bébé pour me filer dedans.
Publicité