Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

bazinga!

Connaissez-vous Sheldon Cooper? Physicien théoricien, fan de Star Trek, amateur de jeux de rôles, et de paintball, figure geek par excellence, et accessoirement héros fictif d'une célèbre série télé. Et Sheldon n'est pas seulement le copain que personne ne souhaite avoir, tatillon, rigide et exaspérant de tics en tous genres, il est aussi le propriétaire d'un grand nombre de t-shirt, qui, pardonnez moi l'expression, "tabassent grave sa maman". Observez un peu...

tich1

Tout ceci m'a donné envie de rhabiller un peu l'Homme de la ville. Le plus dur n'est pas de trouver l'inspiration (y a qu'à copier)  mais plutôt... de dénicher des beaux t-shirts simples, bien taillés et pas trop chers! (d'ailleurs, si vous avez de bonnes adresses à me conseiller...) Bien sûr, Monsieur n'a pas encore une garde-robe digne de Sheldon, mais quelque chose me dit que ce tich' là n'est que le premier d'une longue série...

tich2

T-shirt acheté dans la grand enseigne suédoise, customisé avec le symbole du héros de comics americains Green Lantern, dont Sheldon est  un grand fan devant l'éternel, peinture pour textile verte et pochoir homemade.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est-ce qu'elle m'a fait rire cette série! je trouve juste que Penny est un peu fade... chouette ton idée
N
ah , il y a des tee-shirts chez le suédois...je ne suis vraiment pas une shopping girl...<br /> en tout cas le résultat est sympa !
O
excellent!! je suis fan de sheldon!<br /> il doit être très fier ton homme avec son beau t-shirt=)
A
Je suis moi aussi une de The big bang theory<br /> <br /> Tu dois connaître mais au cas où voici le site officiel des T-shirts de Sheldon ;)<br /> <br /> http://www.sheldonshirts.com/
L
Oui oui je note... tu m'inspire beaucoup là !! Merci et bonne semaine à toi
Publicité